Forum YAOI +18
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bye bye my dear lover... TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bye bye my dear lover... TOT   Bye bye my dear lover... TOT EmptyMar 15 Jan - 19:56


The king of lust

Féminin Messages : 93
Orientation sexuelle : Homosexuel - Ambi
Niveau : 10* (élite)
Cydae
The king of lust
Cydae
Juste pour vous tenir au courant et surtout m'excuser, comme vous l'aurez constaté je ne me connecte plus récemment et ce pour une simple raison, mon ordinateur à rendu l'âme, une seconde fois... donc voilà je ne pourrais pas être présente pendant un bon moment ^^" Vraiment désolée TOT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bye bye my dear lover... TOT   Bye bye my dear lover... TOT EmptySam 16 Fév - 21:15


The king of lust

Féminin Messages : 93
Orientation sexuelle : Homosexuel - Ambi
Niveau : 10* (élite)
Cydae
The king of lust
Cydae
Bon désolée pour cette longue absence entre temps ma connexion m'a aussi lachée, normalement dès la semaine prochaine je serais en France et je pourrais reprendre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bye bye my dear lover... TOT   Bye bye my dear lover... TOT EmptyLun 18 Fév - 23:00



Féminin Messages : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel - Ambi
Niveau : 10* (élite)
Solius & Negens
The Crazy King of Zero
Solius & Negens
oui *saute de joie* je suis content de te revoir parmi nous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bye bye my dear lover... TOT   Bye bye my dear lover... TOT EmptyVen 1 Mar - 18:52


The king of lust

Féminin Messages : 93
Orientation sexuelle : Homosexuel - Ambi
Niveau : 10* (élite)
Cydae
The king of lust
Cydae
Ne t'en fais pas xP Je ne t'abandonne pas ^w^ Voilà, je viens de m'acheter un PC, enfin!!! Bon là j'ai un concours demain et un autre le 12, j'essaie de te rep avant mais je ne te garantis rien, par contre une fois les concours passés tu l'auras ta réponse, puis on est en train de travailler sur une petite refonte histoire d'attirer des nouveaux membres ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bye bye my dear lover... TOT   Bye bye my dear lover... TOT EmptySam 2 Mar - 0:31



Féminin Messages : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel - Ambi
Niveau : 10* (élite)
Solius & Negens
The Crazy King of Zero
Solius & Negens
prend ton temps t'inquiète pas pour moi *w**
je vais pas déserté, j'attendrais le temps qu'il faudra *déterminé*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bye bye my dear lover... TOT   Bye bye my dear lover... TOT EmptyDim 3 Mar - 16:52


The king of lust

Féminin Messages : 93
Orientation sexuelle : Homosexuel - Ambi
Niveau : 10* (élite)
Cydae
The king of lust
Cydae
Merci et t'en fais pas dès que ça sera passé je pourrais reprendre un rythme plus régulier ^^ Aussi si tu as des suggestions ou des idées pour améliorer les fofo n'hésites pas à nous en faire part on est en train de revoir quelques points avant de recommencer à faire de la pub donc toute aide est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bye bye my dear lover... TOT   Bye bye my dear lover... TOT Empty



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye my dear lover... TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Chimera :: Première connexion :: Loading... :: Absences-