Forum YAOI +18
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]    Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]  EmptySam 15 Déc - 13:53



Messages : 30
Asgard Corp.
Créateurs de toute chose.
Asgard Corp.
Bonjour à tous!

Nous vous annonçons que Project Chimera reprend son activité. Nous sommes désolés pour cette période de vide et nous avons décidé de prendre des précautions pour que cela ne se reproduise plus, soit la nomination de deux nouveaux administrateurs extérieurs à notre premier forum de manière à ce que les problèmes l'affectant ne nuisent pas à Chimera. Bellial est notre premier candidat, il rejoint la team en tant que modérateur pour une période de test au cours de laquelle nous étudierons sa candidature, si l'un de vous veut aussi postuler il est libre de le faire, nous préférerions cependant une personne ayant déjà eut une expérience avec l'administration de forums, ça n'est qu'une préférence. J'espère que tout le monde répondra à ce recensement qui s'achèvera le 08 Janvier et que tout le monde reprendra l'aventure avec nous!

Voici le formulaire à compléter. Dès que vous vous serez recensés nous reprendrons les validations laissées en suspens.


● Je reste!


Votre pseudo : et celui de vos DCs si vous en avez.
Autre chose? : Si vous avez quelque chose à ajouter, des conseils, des remarques...


Code:
<table style="text-align: justify; font-family: georgia; color: grey; border-spacing : 10px;"><td style="width: 600px; background-color: #000000; -moz-border-radius: 20px 0px 0px 20px; -border-radius: 0px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 20px 0px 0px 20px; border-right: 2px solid #4f2020; border-left: 3px solid #c2c2c2; font-family: georgia; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; padding: 10px; filter: alpha(opacity=90); -moz-opacity: 0.9; opacity: 0.9;" >
<span style="color: #a17272; font-size: 24px;">[b][i][right]● Je reste![/right][/i][/b]</span>

[color=#a17272]Votre pseudo : [/color] et celui de vos DCs si vous en avez.
[color=#a17272]Autre chose? : [/color] Si vous avez quelque chose à ajouter, des conseils, des remarques...

</tr></table>

Merci pour votre compréhension.
Cordialement, la Asgard Corporation.

Comptes recensés :

- Cydae
- Garry Poppins
- Dollyan
- Bellial
- Shota
- Rainbow
- Shayan Abysmal
- Solius & Negens
- Skoll
- Yura Gen

Revenir en haut Aller en bas
https://project-chimera.1fr1.net
MessageSujet: Re: Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]    Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]  EmptySam 15 Déc - 14:12


Mad Hacker

Féminin Messages : 40
Orientation sexuelle : Zoophile
Niveau : Inclassable
Garry Poppins
Mad Hacker
Garry Poppins

● Je reste!


Votre pseudo : Garry Poppins et Cydae.
Autre chose? : Je montre l'exemple! ^w^ Suivez-moi mes petits agneaux!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]    Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]  EmptySam 15 Déc - 14:40


Lonely Wolf

Messages : 10
Orientation sexuelle : Homosexuel - Seme
Fiche de présentation : Quoi tu veux ma photo?!
Dollyan
Lonely Wolf
Dollyan

● Je reste!!!


Votre pseudo : Dollyan tout simplement et Yura Gen
Autre chose? : Hey ho! Pour une fois que je suis dans la bonne vois de faire mon perso pas question que je parte x'DDDD en plus que je suis admin ici x')

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]    Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]  EmptySam 15 Déc - 18:37


Admin cinglée

Messages : 11
Shota
Admin cinglée
Shota

● Je reste!


Votre pseudo : Rainbow et Shota
Autre chose? : Désolé, j'ai supprimé Médée, j'étais pas super motiver, je l'étais au début, mais comme je suis indécise, la motivation c'est envolé T.T *se sent michante sur le coup*


Edit de Madd : Bwarf pas rave t'en fais pas, ça sert à rien si le perso t'inspire pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]    Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]  EmptyVen 4 Jan - 19:00



Féminin Messages : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel - Ambi
Niveau : 10* (élite)
Solius & Negens
The Crazy King of Zero
Solius & Negens

● Je reste!


Votre pseudo : Solius & Negens
Autre chose? : je suis nouveau donc je sais pas si je dois me faire recenser, mais en même temps je veux pas partir donc je le fait pour être sur X)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]    Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]  Empty



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Project Chimera renaît de ses cendres. [Recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour 1.1 et rappel concernant le recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Chimera :: Première connexion :: Loading... :: New's-